17/09/2012

BNP tente l'agence 2.0 !!

BNP s'essaye à la modernité en renouvelant son réseau d'agence physique : inauguration de l'agence de Saint-Germain-en-Laye.

 

agence moderne banque,agences physique banque,banque 2.0,high tech,visioconference banquier,banque nouvelle genereation

 

Depuis le 11 septembre, l’agence BNP Paribas de Saint-Germain-en-Laye, est accessible aux curieux de tous bords. Cette dernière met en avant un design complètement retravaillé, afin de rendre la banque plus accessible aux clients. Au menu : visioconférence avec son conseiller, des entretiens moins sectorisé, borne tactiles, tables d’hôtes plus accueillante et esthétique moderne.

Six agences ont déjà ouvertes depuis octobre 2011, alors que BNP Paribas mise sur l’ouverture de plus d’une centaine de ces agences « nouvelles génération », l’attraction vers les banques en lignes, ne cessent d’augmenter. Ces dernières étant parfois bien plus attrayantes et mieux compréhensibles pour le client, que le rendez-vous « froid » et  « effrayant » du traditionnel banquier.

13/09/2012

La banque en ligne Breizh Banque se met au football !

Après la musique avec son lot de festivals, la banque bretonne s’investit cette fois dans le sport avec en tête un match de l’équipe de France féminine.

 france.jpg

Un tel attachement à sa région de la part d’une banque est tout bonnement incroyable. On ne pourra que féliciter Breizh Banque pour son soutien à l’exceptionnelle région de Bretagne. Son appui peut alors prendre la forme de festivals mais également de matchs de football ! Eh oui, la banque en ligne profitera ainsi de la venue des joueuses françaises à Guingamp afin d’organiser une nouvelle fois un jeu concours sur son site web.

Les gagnants pourront rencontrer les joueuses après leur match et discuter avec elles. Mais encore une fois, on en peut qu’être impressionné par la banque en ligne bretonne ! Elle semble être sur tous les fronts et ne montre jamais de signe d’épuisement. Un amour de breton que beaucoup ne pourraient pas comprendre !

09/09/2012

Cortal Consors : privilégier l’assurance vie !

Pour la banque en ligne, le gouvernement aurait mieux fait d’appuyer son action sur l’assurance vie plutôt que le livret A.

retraite-lassurance-vie-placement-prefere-des-francais.jpg

Petite, mais peut-être coûteuse ! L’erreur d’avoir délaissé l’assurance vie au profit du livret d’épargne ne serait pas très judicieux. En fait, la collecte de l’épargne serait plus en moins en pleine forme, n’ayant pas besoin d’être renforcée. Tandis que le contraire nous est clamé par l’état. De plus, nombre de personnes pourraient ne pas se sentir concernées par la réforme. Ce serait la meilleure, tout de même ! Et les banques en ligne qui commençaient à peine à s’inquiéter.

L’assurance vie reste en dehors de cela primordiale et doit se maintenir…en vie. Pour continuer à profiter de ses avantages, tout simplement ! Et parce que les français en ont besoin ! Cortal Consors insistera d’ailleurs sur le fait que les financements se retrouveront enfin utiles à l’économie française sur une assurance vie.

07/09/2012

La rentrée des classes pour la Banque Postale !

La banque en ligne complète désormais son offre d’assurance en y intégrant une assurance scolaire pour la rentrée.

 Assurance scolaire.jpg

Car protéger son enfant, c’est important, la Banque Postale a décidé de se mettre au service des élèves en leur proposant une assurance scolaire. Si c’est pas une rentrée réussie pour la banque en ligne, ça ? Elle vient seulement d’ajouter cette assurance à celle déjà existante sur l’habitation. Et toutes les garanties vont avec !

Les primes d’assurance pourraient en faire bondir plusieurs après les premières bonnes nouvelles de ce contrat, mais celles-ci auront également les capacités de vous refroidir. Malgré les quelques réductions bonnes à prendre, les prises en charge de l’assurance de la banque en ligne ne prendraient même pas en compte le dommage aux lunettes ou encore aux cartables ! On a de quoi faire la moue devant aussi peu d’engagement de la part de la banque !

Pour plus de détails !

04/09/2012

La banque en ligne du Crédit Agricole contre la dépendance

Une filiale d’assurance du Crédit Agricole, Predica, met en avant un service nommé Vers l’Autonomie. Un service destiné à lutter contre la dépendance.*

 financer-dependance.jpg

La dépendance. Un problème dont on entend beaucoup moins parler que le chômage ou le pouvoir d’achat. Et pourtant, il s’agit d’un problème très inquiétant que la population ne prend pas à la légère. Et que les banques en ligne ne sous-estiment pas.

C’est le cas du Crédit Agricole Assurances, avec sa nouvelle assurance, Predica. Venant en aide aux personnes dépendantes, la banque en ligne a eu la bonne idée de proposer plusieurs types de contrats d’assurances selon la gravité de la dépendance. Tout en sachant malheureusement que d’ici trente ans, le nombre d’individus dépendants aura augmenté, c’est un très bon coup réalisé par la banque.

La prévention offerte par Vers l’Autonomie est directement proposée afin d’aider au maximum la personne en difficulté, mais également ses proches. Un site Internet est même présent afin de les conseiller et de les guider. La gamme intelligente de la banque en ligne arrive à point nommé dans une période ou le nombre d’individus dépendants augmente toujours plus en France. Bien lui en a pris !